forum des séries Grimm et Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Episode 215 Mr Sandman

Aller en bas

Episode 215 Mr Sandman Empty Episode 215 Mr Sandman

Message par Petit pois Mer 12 Juin - 11:00

Et voui, c'est comme ça, je vais poster mon avis sur chaque épisode que je re-regarde.
Là, c'était donc Mr. Sandman, avec la grosse mouche pas belle, et les yeux rouges!
www.craveonline.com/assets/uploads/2013/03/Grimm-216.jpg" alt="" />www.craveonline.com/assets/uploads/2013/03/Grimm-216.jpg" alt="" />

Episode 215 Mr Sandman Grimm-Season-2-Episode-15-Video-Preview-Mr.-Sandman-622x349

C'est pas un de mes préférés. Déjà, j'aime pas trop la chanson "Mr Sandman".
Ensuite un épisode où on ne voit pas les yeux de Nick ... inutile! Laughing

Et si j'essaie avec des arguments un peu plus étayés, je l'ai trouvé un peu gore, j'ai fermé les yeux souvent. heureusement que Monroe avait l'air aussi chamboulé que moi. Le coup de "On enlève les yeux comment?" "Bah, avec une cuillère!", et le flegme de Rosalie m'ont fait rire quand même!

J'ai trouvé intéressant que Nick développe un nouveau "pouvoir". Dommage qu'on n'en reparle pas ensuite! (et je suis sûre que David a adoré tourner la dernière scène, où il pulvérise des pastèques avec la batte de baseball cloutée; oui, l'arme du crime que Monroe planque derrière son dos...)
Et la séquence où ils combattent la mouche, à la fin, c'est n'importe quoi! Hank arrive, sauve la jeune fille, et la laisse seule Shocked pour aller se balader dans le jardin avec Monroe (je comprends que ça soit sympa une balade dans le jardin avec Monroe, mais bon...Rolling Eyes) Ils arrivent par miracle à coincer le gars, ils lui arrachent un œil (beurk), et le laissent dans un coin pour s'occuper de Nick:shock: (bon OK, c'est Nick). La victime est toujours seule:shock:, et heureusement, c'est elle qui va tuer le méchant qui s'était échappé. Shocked N'IMPORTE QUOI!!!

Juliette commence à être un peu pénible. Je pense qu'après la potion, elle aurait dû retrouver tout de suite la mémoire, parce que cette phase est trèèèèèèèèèès longue quand même!
Petit pois
Petit pois

Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum