forum des séries Grimm et Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Belle- qui est elle?

2 participants

Aller en bas

Belle- qui est elle? Empty Belle- qui est elle?

Message par Petit pois Sam 1 Juin - 18:35

En regardant l'épisode 2x04, je me disais que vraiment je n'arrive pas à savoir si je l'aime ou si je la déteste.
Au début, son histoire avec Rumple était jolie, et puis j'aime bien la version Disney de cette histoire aussi. J'avais trouvé ça joli que Rumple soit la Bête.

Mais bon (et c'est ce qui m'embête dans OUAT en général d'ailleurs), l'histoire de la Belle et de la Bête est belle si la Bête s'améliore. et Rumple, il essaie, il essaie, et puis non. Et Belle reste. Mais POURQUOI elle reste, pourquoi elle l'aime???
Elle n'est là que pour le consoler, jamais lui ne la console, il lui rend juste la mémoire, parce qu'il a besoin d'aide. Quand il se croit mourant et qu'il l'appelle, c'est pour lui dire qu'il a eu besoin d'elle. Et elle est là, elle le remet debout, encore et encore.
En fait, c'est la Belle version Storybrooke qui me laisse perplexe. (peut-être que c'est sa façon de vaciller sur des talons qui dérange Rolling Eyes ) Dans la forêt enchantée, elle prend des décisions, ose, c'ets un personnage fort. A Storybrooke, c'est juste le "doudou" de Rumple.
Je préférais presque Lacey!
J'espère que d'être restée en ville va lui permettre de s'affirmer. J'aurais aimé que Charming reste aussi!
Petit pois
Petit pois

Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle- qui est elle? Empty Re: Belle- qui est elle?

Message par Milady Sam 1 Juin - 21:43

Je ne l'aime pas beaucoup. C'est vrai qu'au début c'était plutôt bien dans la lignée de la Belle et la Bête version Disney.
Maintenant qu'on m'explique pourquoi elle continue à défendre Rumple parce qu'il aurait soi-disant du bon au fond de lui alors qu'il a tué de ses mains sa femme, la mère de son fils qu'il a ensuite abandonné.
Sans compter (et pour moi évidemment c'est impardonnable) elle ne va laisser aucune chance au Pirate disant que son coeur est "rotten"!

Par contre, Lacey, elle aurait pu bien s'entendre avec le Pirate.
Milady
Milady
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 26/05/2013

https://zaddicts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Belle- qui est elle? Empty Re: Belle- qui est elle?

Message par Petit pois Dim 2 Juin - 7:22

Surtout que si tu compares Hook et Rumple, je doute que ce soit Hook le plus "rotten"!
Petit pois
Petit pois

Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle- qui est elle? Empty Re: Belle- qui est elle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum