forum des séries Grimm et Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Méchant/gentil questions à la c**

2 participants

Aller en bas

Méchant/gentil questions à la c** Empty Méchant/gentil questions à la c**

Message par Petit pois Mer 18 Sep - 16:26

J'ai lu quelque part que Hook serait "gentil" et Peter Pan méchant... ce qui m'a fait me poser un tas de questions à la con.
Déjà, dans cette série, ce qui est intéressant, c'est tout méchant est "sauvable" et que tous les gentils ont leur part d'ombre (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi c'est grave que Snow ait fait une chose méchante dans sa vie et pourquoi cela a entaché son cœur. Les autres cœurs sont bien rouges, alors que leurs propriétaires ne sont pas innocents... Bref.)
Donc la promo de la saison =3 se fait là-dessus. Hook devient un héros. Pourquoi pas?
C'est logique, vu le charisme de l'acteur. mais ce serait dommage qu'il en devienne lisse...
Ensuit, on sait que la deuxième partie de la saison 2 a été réécrite, parce que Hook méritait plus. Et je me demande si les scénaristes n'ont pas ajouté Greg et Tamara juste parce qu'ils ont réalisé que leur "Méchant" initial donnait trop envie d'être câliné Wink?
Parce que Greg et Tamara, franchement, moi, je ne vois pas trop d'où ils sortent... Et vous croyez qu'il y a des spectateurs qui les trouvent attachants? Ils devraient, pourtant, comme chaque personnage de l'histoire, avoir un côté lumineux... Mais non.
Petit pois
Petit pois

Messages : 125
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Méchant/gentil questions à la c** Empty Re: Méchant/gentil questions à la c**

Message par Milady Jeu 19 Sep - 18:44

Hook gentil et lisse? Parle pas de malheur Mad 
Je n'ai jamais trop compris pourquoi il était considéré comme "méchant" alors que par rapport à Regina ou Rumple il n'avait pas grand chose sur la conscience ... Jusqu'à ce qu'il plombe Belle Wink

Quant à Greg et Tamara je crois qu'ils ne savent pas trop quoi en faire et qu'ils vont vite chercher à s'en débarrasser. C'est vrai qu'elle n'a rien d'attachant. Lui, je crois qu'on peut encore le sauver à cause de son père et Regina.
Milady
Milady
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 26/05/2013

https://zaddicts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum