forum des séries Grimm et Once Upon a Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;)

Aller en bas

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Empty Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;)

Message par Milady Mer 2 Oct - 19:07

Alors on commence par quelques déceptions Sad
Rien du tout sur Storybrooke, je n'aime pas trop qu'on abandonne comme ça la moitié des personnages d'une histoire même si on sait bien qu'on va les revoir.
La qualité des décors et des effets spéciaux tout est faux, tout est kitch. J'aime la série et les personnages mais attention quand même messieurs les scénaristes, à ne pas trop nous prendre pour des billes ^^
Et il manquait la structure habituelle avec les flashbacks, mis à part quelques minutes au début avec Emma.
Milady
Milady
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 26/05/2013

https://zaddicts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Empty Re: Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;)

Message par Milady Mer 2 Oct - 19:23

On a donc suivi plusieurs histoires: les sauveurs à bord du Jolly Roger, la course d'Henry à travers Neverland, le réveil de Neal dans la forêt enchantée et Rumplestilskin qui fait bande à part.

L'histoire d'Henry qui commence avec sa naissance, 11 ans plus tôt.
La scène est émouvante mais, sans vouloir froisser les fans de Jennifer Morrison, j'ai quand même eu du mal à croire qu'Emma avait à peine 18 ans (logique, si elle fêtait ses 28 ans dans le 1er épisode).

Ensuite on retrouve Henry avec Greg et Tamara à Neverland.
Avec LA réplique d'Henry: "You know my mom's coming to get me. Both of them!"  Smile

On découvre ensuite que le Home Office, ce sont en fait les Lost Boys et qu'ils n'ont pas vraiment l'intention de faire disparaître la magie.

Enfin, nous voilà débarrassé de Greg et Tamara (quoique Greg, il est vraiment mort?)

Heureusement notre courageux petit Henry court comme Forrest et s'échappe. Il est bientôt aidé par un jeune garçon qui cherche lui aussi à échapper aux Lost Boys car il a volé de la poudre magique.
Attention ça va se compliquer! Les 2 fuyards sont stoppés dans leur fuite par un précipice, mais Henry qui croit encore et toujours en la magie va réussir à les faire s'envoler. Hélas, son nouvel ami se révèle être le fameux Peter Pan devant lequel Hook et même Rumplestilskin tremblent. Vu le gabarit du gosse va falloir qu'ils nous expliquent.

Entre parenthèses, je n'ai pas trouvé ses grimaces de méchants terribles. A suivre...

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Episod11
Milady
Milady
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 26/05/2013

https://zaddicts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Empty Re: Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;)

Message par Milady Mer 2 Oct - 19:48

On suit aussi l'histoire de Neal qui se réveille sur le lit de la Princesse Aurore. Par quel miracle? Parce qu'il y a pensé en traversant le portail. Rhooo  non pas au lit de la princesse Aurore! Mais à la forêt enchantée , pays de son enfance.

Déception personnelle, ma petite Aurore elle doit dire 5 lignes et en plus, elle arrive à rien dans son sommeil. C'est Mulan qui prend toute la place et, elle, je ne l'aime pas trop.
Quant au Prince Phillip... Il était là? Ha oui, mais bon il n'a pas dû avoir trop de mal à apprendre son texte.
Par contre, Aurore a une très jolie coiffure, maigre consolation. Et j'adore la façon qu'elle a de dire "thirsty" tout en tenant le verre avec un doigt levé.Wink

Neal part avec Mulan donc, chercher quelque chose que son père aurait pu lui laisser dans son château. Arrivés là-bas, ils font la connaissance du "nouveau" Robin des Bois (je préférais l'autre, j'aime mieux les bruns) qui finalement est plutôt cool.

En cherchant un peu, Neal trouve la canne de son père et fait apparaître un placard dissimulé grâce à la magie du sang (donc il a des pouvoirs magiques aussi?)
Il y trouve une boule de cristal dans laquelle apparait Emma parce qu'il a pensé à elle et à tout l'amour qu'il a pour elle ^^

Et voilà, il sait qu'elle est à Neverland, il n'a plus qu'à l'y rejoindre...

Quelques bonnes répliques sur  les flèches calibre 45, sur le fait que Mulan soit dans un film, sur  la carte d'identité et sur le fait que personne ne se vanterait d'être le fils de Rumplestilskin
 
Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Episod12
Milady
Milady
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 26/05/2013

https://zaddicts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Empty Re: Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;)

Message par Milady Mer 2 Oct - 19:58

Rumplestilskin je ne comprends pas trop pourquoi ils l'ont séparé des autres.

Il reprend ses habits de crocodile, abandonne sa canne et part seul à la recherche d'Henry après avoir miné le moral d'Emma.

En chemin, il croise  Tamara, une flèche dans le dos, qu'il achève façon Milah.

Puis il fait le malin devant le chef des Lost Boys mais finalement il fond en larmes à l'apparition d'une petite poupée...

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Episod13
Milady
Milady
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 26/05/2013

https://zaddicts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Empty Re: Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;)

Message par Milady Mer 2 Oct - 20:43

Pour finir le gros morceau, notre équipage à bord du Jolly Roger enfin de sa réplique.
D'après un tweet de Josh, 5 jours ont été nécessaires pour tourner ces scènes.

la suite demain Wink
Milady
Milady
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 26/05/2013

https://zaddicts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Empty Re: Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;)

Message par Milady Mer 2 Oct - 21:05

Milady
Milady
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 26/05/2013

https://zaddicts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Empty Re: Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;)

Message par Milady Sam 5 Oct - 21:16

Je n'ai pas le temps de finir mon compte-rendu du 301
Il faut que je le fasse demain sinon je serais coincée pour le 302

Sinon une petite mimique qui m'a fait sourire à la fin de l'épisode
Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Tumblr_mtx2gdbCTV1qdy7bro3_500
Je me demande si ce genre de détails est écrit dans le script ou si les acteurs font ça au feeling le jour du tournage
Milady
Milady
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 26/05/2013

https://zaddicts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Empty Re: Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;)

Message par Milady Dim 6 Oct - 16:03

J'en étais à Pince-mi et Pince-moi sont en bateau... Smile

Donc notre drôle d'équipage composé d'un Pirate, un Chevalier, une Sauveuse, une Princesse, une Méchante Reine et un Crocodile part à la recherche de Henry.
Arrivé à Neverland Rumplestilskin reprend son costume de Dark One, est très vilain avec Emma et disparait pour chercher seul son petit fils.
Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Ep302_10
Ce qui donne l'occasion à Hook de consoler Emma en lui remettant une épée ayant appartenu à Bae enfin Neal et lui offrant un peu de rhum. Hélas les sirènes attaquent un peu trop tôt, il n'aura pas le temps d'arriver à ses fins Wink
Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Hook3010
Donc les sirènes attaquent, c'est la panique à bord. Charming décide de se faire les poissons au canon, Snow et Emma partent à la pêche (j'ai trouvé cette idée carrément idiote) Hook tente de maintenir le cap. Heureusement Regina prend les choses en main, c'est le cas de le dire et utilise la magie pour éloigner les sirènes.
Il en reste une dans le filet, personne n'écoute Hook qui demande qu'on la vire de son bateau et cette garce joue du coquillage pour appeler une tempête. Tout le monde se dispute, Snow fait encore sa gentille et veut la libérer, Regina veut la tuer, ça crie, ça hurle. Finalement Regina transforme la sirène en bois. Sirène qui disparait mystérieusement...
Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Img_2114
Du coup, c'est encore pire, Snow lui colle son poing dans la figure, Charming et Hook en profite pour régler leurs différends.. jusqu'à ce qu'Emma comprennen tout et se jette à l'eau (dans un tonneau en vrai mais à l'écran on n'a pas vu le trucage) Les combattants unissent alors leurs forces pour sauver la sauveuse. La tempête se calme et tout le monde s'aime.. ^^

Fin du premier acte.

Une bonne réplique pour Hook
à Rumple :Oh that's a great use of our time. A wardrobe change.

Et 2 pour Regina
à Snow: And what, you'll win her over with your rainbow kisses and unicorn stickers?
Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Img_2111


Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Episod10
Milady
Milady
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 26/05/2013

https://zaddicts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;) Empty Re: Episode 301 - heart of the truest believer - spoilers ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum